Vierge

du 30 au 5 avril

 

Vierge : Vos amours

En couple : Un vraie révolution sous la couette ! Bon nombre d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné.

Pour les célibataires : Bon nombre de célibataires verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.

Vierge : Vos finances

La période sera relativement facile à vivre financièrement pour la plupart d'entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible. En principe, tout se passera bien, mais, dans le doute, mieux vaudra prendre vos précautions. Ainsi, évitez de vous lancer dans des dépenses ruineuses pour votre plaisir. Ce ne sera pas non plus le moment idéal pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Vierge : Vitalité

Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter côté santé. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il veillera sur votre moral comme sur votre résistance physique.

Vierge : Vie professionnelle

Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail.

Vierge : En famille

Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégier vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants. La vie quotidienne sous votre toit sera émaillée de moments de joie partagée.