Scorpion

du 1er au 30 avril

Scorpion avril : Vos amours

Première quinzaine : Si vous êtes en quête de l'âme sœur, c'est de manière tout à fait fortuite ou dans un endroit inattendu que vous la trouverez. Vous voilà prévenu ! Soyez prêt pour saisir l'occasion au vol ; tout pourrait se jouer en quelques minutes et peut-être même en quelques secondes. Et souvenez-vous que "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre). Si vous vivez à deux, la période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple.

Seconde quinzaine : Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour qu'il ne s'ennuie pas un instant. Célibataire, vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.


Scorpion avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Seconde quinzaine : Vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d'excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion.

Scorpion avril : Vitalité

Première quinzaine : Côté santé, vous serez toujours protégé par Jupiter bien aspecté. Il vous faudra simplement faire un peu plus attention à cause du risque de petits accidents : évitez par exemple de faire du bricolage dangereux ou de conduire trop vite.

Seconde quinzaine : Avec cette ambiance astrale, vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes intestinaux ou digestifs. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles en cette période.

Scorpion avril : Vos finances

Première quinzaine : En affaires, la chance sera au rendez-vous. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés ; notez bien : aucun nombre ne vous sera favorable !

Seconde quinzaine : Cette fois, vous risquez de dépenser votre argent plus vite encore que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de la personne avec qui vous vivez ou de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis.