Scorpion

du 30 au 5 avril

Scorpion : Vos amours

En couple : Ce sera l'une des meilleures périodes pour la vie de couple. Vénus et Jupiter vous promettent des amours conjugales particulièrement heureuses. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur sans passion excessive, simple et profond à la fois.

Pour les célibataires : La Lune mal aspectée vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Scorpion : Vos finances

Bien soutenu par Neptune en bons aspects, vous passerez une période sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées d'argent conséquentes. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.

Scorpion : Vitalité

Les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Scorpion : Vie professionnelle

Le moment sera bien choisi pour prendre des initiatives originales dans vos activités professionnelles, surtout si celles-ci impliquent des rapports directs avec le public. Élargissez l'éventail de vos produits, ou diversifiez le champ de vos services. Curieusement, cette période semble aussi favorable aux praticiens des sciences occultes.

Scorpion : En famille

Vous qui accordez une importance prioritaire à la qualité de vos relations avec vos proches, vous serez servi ces jours-ci : tout ce qui, dans votre Ciel de naissance, a trait à la vie de famille sera soumis à des impacts planétaires très bénéfiques.