Scorpion

du 4 au 10 mai

Scorpion : Vos amours

En couple : Le climat conjugal sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de Pluton. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion. Laissez-vous aller ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables.

Pour les célibataires : Les célibataires pourront faire une rencontre enthousiasmante cette semaine. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.

Scorpion : Vos finances

Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir ces jours-ci une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'une façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables.

Scorpion : Vitalité

La configuration astrale de cette période vous rappellera la nécessité d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Vous avez l'habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience. Consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

Scorpion : Vie professionnelle

Cet aspect de Jupiter n'est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, vous pouvez compter sur l'appui de Saturne pour les mener à bonne fin. Dans tous les cas, vous progresserez, et les résultats seront merveilleux.

Scorpion : En famille

L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos parents et de vos enfants favorisera une ambiance riche en promesses de bonheur. En aucun cas ne changez de cap.