Sagittaire

du 4 au 10 mai

Sagittaire: Vos amours

En couple : Vénus vous promet des joies dans la sphère conjugale. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la période pleine de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse au conjoint ou partenaire et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement.

Pour les célibataires : Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Mais aucune d'elles ne semble susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !

Sagittaire : Vos finances

À la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes de l'autre sexe. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

Sagittaire : Vitalité

Les influx astraux actuels auront pour effet de renforcer votre organisme dans son ensemble. Votre santé sera donc stable, et vous vous fatiguerez beaucoup moins que d'habitude. Votre moral atteindra un niveau élevé.

Sagittaire: Vie professionnelle

Tout ira bien pour vous dans le domaine professionnel. Des occasions inespérées se présenteront, vous permettant de consolider votre situation ou de donner plus d'envergure à votre position. Certains natifs découvriront dans l'entreprise qu'ils gèrent d'immenses ressources inexploitées ; d'autres pourront créer leur propre affaire.

Sagittaire: En famille

Vous ressentirez cette semaine plus lourdement que jamais sur vos épaules le poids des responsabilités familiales. Mais Mercure bien aspecté vous donnera le courage de les assumer vaillamment. Vous serez persuadé que, malgré ses contraintes et inconvénients, la vie familiale vous apporte bien souvent des joies profondes et inestimables.