Poissons

du 30 au 5 avril

Poissons : Vos amours

En couple : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne devrait vous valoir des journées très heureuses en couple. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire, et vous vous amuserez ensemble comme des adolescents !

Pour les célibataires : Les célibataires et les divorcés feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants en cette période.

Poissons : Vos finances

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette semaine. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui pourra vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de cœur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Poissons : Vitalité

Jupiter et Pluton prendront en charge votre santé, ce qui veut dire que vous ne manquerez ni de tonus, ni de force. Si vous deviez faire face à un petit souci, vous n'auriez aucun mal à récupérer. Côté prévention, cette combinaison planétaire vous engage à surveiller votre tension artérielle. Evitez les énervements et les plats trop riches.

Poissons : Vie professionnelle

Le climat astral vous dotera d'une extraordinaire souplesse. Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et de tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n'excluront pas l'effort constructif.

Poissons : En famille

Les déplacements ou les mondanités ne vous diront pas grand-chose cette semaine. Vous serez assez casanier, et vous aurez besoin d'avoir toute votre famille autour de vous. Vous vous attacherez à faire régner une ambiance gaie et harmonieuse dans votre foyer.