Lion

du 30 au 5 avril

Lion : Vos amours

En couple : Les planètes seront pleines de sollicitude envers votre cœur. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien : soirées télé ou dîners aux chandelles, vous en aurez le choix.

Pour les célibataires : Il y aura des flirts agréables pour les célibataires, mais ils n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir.

Lion : Vos finances

Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous cédez à votre tendance actuelle à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

Lion : Vitalité

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif.

Lion : Vie professionnelle

L'acharnement et la ténacité dont vous ferez preuve vous permettront de mener à son terme un projet professionnel pourtant bien difficile et terriblement ambitieux. Vous obtiendrez très bientôt la juste récompense de tous vos efforts. Les influences plutoniennes donneront du flair aux natifs du premier décan, leur permettant de sentir le danger caché. Ils seront capables de voir clair dans l'inextricable labyrinthe de certaines affaires véreuses où l'on voudrait les entraîner.

Lion : En famille

L'ambiance familiale sera animée, chaleureuse, chacun des membres de la maisonnée proposant mille et une activités. Attention, cependant, en toute fin de période, à un risque de malentendu. Ne vous fâchez pas avant d'avoir fait toute la lumière sur la question.