Cancer

du 1er au 30 avril

Cancer avril : Vos amours

Première quinzaine : Vous pourrez compter sur une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en aurez les moyens.

Seconde quinzaine : Les influx astraux auront pour effet de rendre l'atmosphère conjugale assez tendue. Pour passer la période sans encombre, essayez d'évoluer avec prudence et diplomatie. Faites l'effort d'être à l'écoute des désirs et surtout des revendications de l'autre. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Cancer avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : Aucune planète n'influencera directement les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel : tenez-en compte, parlez-en autour de vous, et commencez dès que possible à les concrétiser.

Seconde quinzaine : Les astres vont vous offrir des opportunités intéressantes au travail. Votre ambition en nette hausse vous permettra de faire des étincelles. Même les plus anti-conformistes d'entre vous se débrouilleront pour faire les compromis nécessaires à l'avancement de leur carrière. Si vous exercez un métier créatif, votre inspiration et votre intuition en ébullition seront vos plus sûres alliées.

Cancer avril : Vitalité

Première quinzaine : Le climat astral vous a perturbé depuis quelque temps, ce qui s'est sans doute traduit par une lassitude psychique, une fatigue latente et une baisse de vos résistances immunitaires. Cette pression se relâchera quelque peu cette fois, et vous devriez récupérer un meilleur moral et une solide résistance physique. Vous pourrez même retrouver rapidement un bon tonus.

Seconde quinzaine : Vous serez le grand favori des astres. Ils apporteront une nette amélioration de votre état de santé. Ils vous redonneront tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !

Cancer avril : Finances

Première quinzaine : Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.

Seconde quinzaine : Vous serez très tenté d'adopter le mode d'investissement que l'on vous aura proposé, même si cela vous obligera à vous endetter. Les arguments en faveur d'une telle démarche ne manqueront pas. Mais si vous analysez bien la situation, vous vous rendrez compte peut-être que l'opération est susceptible de vous apporter plus d'ennuis que de profits.