Bélier

du 1er au 30 avril

Bélier avril : Vos amours

Première quinzaine : Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l'autre certains problèmes qui ont déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Célibataire, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez sûrement pas.

Seconde quinzaine : Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de vos amours. Il pourra vous arriver aussi de refuser de voir ce qui ne vous convient pas, et alors gare au réveil ! Vivant en couple, vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Pour beaucoup d'entre vous, ce sera une véritable renaissance, et vous repartirez, le coeur léger, sur des bases complètement nouvelles.

Bélier avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : Superbes perspectives professionnelles ! Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions. Si vous devez prendre d'importantes décisions, vous saurez analyser la situation en profondeur sans risque de vous tromper.

Seconde quinzaine : Grâce au soutien musclé de Jupiter, vous aurez de grandes chances de réussir dans votre travail. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser par le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer !

Bélier avril : Vitalité

Première quinzaine : Cette fois, méfiez-vous particulièrement des excès, aussi bien gastronomiques que sexuels ! Vous serez bien inspiré de tenir compte des signaux d'alarme lancés par votre corps et de vous résoudre à adopter une meilleure hygiène de vie.

Seconde quinzaine : Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal ces jours-ci. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de vos ennuis respiratoires.

Bélier avril : Vos finances

Première quinzaine : Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des investissements importants et de prendre des engagements que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir honorer. Méfiez-vous plus que jamais des propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Accordez une attention spéciale aux opérations embrouillées, en particulier celles qui se rapportent à une succession, une liquidation ou une faillite.

Seconde quinzaine : Jupiter sera favorable à vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N'hésitez pas à chercher, lorsque votre emploi du temps le permet, un moyen supplémentaire de gagner de l'argent.