Balance

du 1er au 30 avril

Balance avril : Vos amours

Première quinzaine : Votre Ciel conjugal s'assombrira. Certes, il n'y aura pas de grandes explosions ou d'effroyables scènes de ménage. Ce sera beaucoup plus sournois. Vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé, d'où une série de malentendus et d'incompréhensions. Célibataires, cet aspect de Saturne tendra à favoriser l'amour platonique. Il incitera les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.

Seconde quinzaine : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu'il y aura ces jours-ci du coup de foudre dans l'air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Balance avril : Vie professionnelle

Première quinzaine : La période s'annonce propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts. Bon rendement pour les autres travailleurs.

Seconde quinzaine : Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment !

Balance avril : Vitalité

Première quinzaine : La période sera mauvaise pour la résistance nerveuse et porteuse de dangers, de manque de contrôle, d'impatience. Observez la plus grande prudence au volant ou dans la pratique d'un sport. Vous vous porterez bien dans l'ensemble si vous vous montrez raisonnable en toutes choses.

Seconde quinzaine : Saturne, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera là, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.

Balance avril : Vos finances

Première quinzaine : Avec cet environnement astral, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d'escrocs et d'arnaqueurs de tous bords. Méfiez-vous surtout des loteries publicitaires, des promesses qui exigent que vous déboursiez d'abord !

Seconde quinzaine : Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat.